Rencontre à PARIS

Toureiffel

Un homme de 2019 ans.
J'ai trouvé les escarpins d'une femme, intelligente et amusante. Voyons si ce sont les tiennes. "SURPRISE" à la fin de ma description. Je m'appelle Moïse pour les intéressées, les désintéressées et les amnésiques. Question à 1 million d'€ ? : Quel est mon prénom ? "Quoi ?" "Maurice ?" "C'est à peu près ça !" Tout d'abord j'anticipe une question que tu me poseras sûrement avec le même ton qu'un enfant de trois ans voyant dans la rue un couple s'embrasser. -"Maman" -"Oui chérie" -"Pourquoi son pseudo c'est Toureiffel ?" -"Beh parce qu'il trouve jolie la Tour eiffel" -"Non, c'est totalement faux" Raison 1 : "J'aurais pu choisir "Minimoys" Mini-Moïse qui donne un aspect coquet à mon prénom pour que les filles se disent "oh que c'est mignon ! ", mais je mesure 1,95 mètres. Oh la la je sais que la Tour eiffel n'a pas cette taille, c'est pour illustré ma grandeur. Raison 2 : Je suis connu dans ma salle de sport pour avoir monté l'équivalent du nombre de marche de la Tour eiffel sur l'escalator "Climbmill". J'adore cette machine, c'est ma femme Non ! Ne t'en va pas ! Je ne suis pas marié ! Je voulais juste dire que je l'aime. Non ! Ce n'est pas ce que tu crois ! J'adore le sport, notamment un nouveau que je viens de commencer. Ces activités pluridisciplinaires me permettent de me surpasser et les difficultés des exercices me donnent l'impression d'être un vaillant. Roulement de tambour,je mets le poings en l'air. ...elle me donne l'impression de conquérir une terre promise en échappant à des méchants égyptiens et de conduire mon peuple en ouvrant la mer en deux... Cool ! Top l'histoire que j'ai complètement inventé. Base de séduction ÊTRE : non fumeuse / non consommatrice de télévision / amusante. AVOIR : de l'humour / de la conversation / de l'investissement. Bon courage ! "SURPRISE".

Davidronier25

Un homme de 2019 ans.
Plutôt nature dans tous les sens du terme... Plutôt dans un esprit de décroissance et l'envie d'un monde qui ralentisse pour respecter l'Humain... J'aime les rencontres... vivantes et me voici devant du virtuel... Comment sentir le feeling, le nature sur ces visages, ces regards de rencontre... J'aime l'échange verbal, la parole vraie mais devant cet écran, seules mes mains bougent... Comment connaitre l'émotion de demain qui accompagnera mes matins ? Je préfère la vie au grand air, j'aime la musique, le chant, la spiritualité, la culture... J'apprécierais visiter de nouveaux territoires et de découvrir d'autres modes de vie. Je suis un être entier, sincère, généreux et surtout "instinctuel"... Ouverte d'esprit, je m'enrichis du partage (dans le réel) et de l'échange (dans le réel) avec autrui. Communication, partage, sincérité, bienveillance, tolérance, altruisme, tendresse et surtout respect sont des valeurs importantes pour moi car indispensables à mon équilibre... bref, simple !... avec un savoir à écouter les partages de l'autre, avec présence. Je souhaiterais continuer le chemin avec une personne regardant dans la même direction... pour un avenir joyeux et confiant à 2. Je recherche donc "LA" personne qui est dans un désir d'une belle relation (authentique, naturelle, paisible, sereine, sérieuse... mais pas austère), basée sur la confiance, le respect mutuel, la complicité, dans le bien-être et je me répète, la présence à l'autre... à construire dans la durée... pour se connaitre, se raconter, échanger, évoluer dans son écoute, le respect de soi et à l'autre, se remettre en question et inversement, se soutenir et... s'accompagner.

Passalacqua2016

Une femme de 36 ans.
Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place.Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante Je ne suis pas possessif juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive.Je suis calme et posé, poli, discrète, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct).Je suis courageuse volontaire et non violente J'aime faire bien des balade , je suis assez coquine .Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où).Je ne suis pas rancunière, je laisse tourner la roue, même si elle met du temps à tourner, car je sais qu'elle tournera un jour ou l'autre, et une fois que j'ai dis ce que j'avais à dire tout est fini.Je suis fidèle en amitié comme en amour Je suis juste et équitable j'ai horreur que l'on s'en prenne aux plus faibles (opprimés). Je suis capable de mener le combat contre l'injustice et le racisme.

Samatamaha123

Une femme de 30 ans.
Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place. Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante Je ne suis pas possessif juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive. Je suis calme et posé, poli, discrète, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct) je suis courageuse. Volontaire et non violente J'aime faire bien des balade, je suis assez coquine .Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où).Je ne suis pas rancunière, je laisse tourner la roue, même si elle met du temps à tourner, car je sais qu'elle tournera un jour ou l'autre, et une fois que j'ai dis ce que j'avais à dire tout est fini. Je suis fidèle en amitié comme en amour Je suis juste et équitable j'ai horreur que l'on s'en prenne aux plus faibles (opprimés). Je suis capable de mener le combat contre l'injustice et le racisme.

Roibnur

Un homme de 33 ans.
Encore une fois, je n en peux plus Encore une fois, le temps me tue J aurai du partir, mais il est trop tard ... J aurai du t ecrire, mais il fait trop noir ... On ne dit jamais assez les mots du coeur. Des mots qui souvent se terminent en pleurs Alors, embrasse moi encore une fois Enlace moi, encore une fois Regarde moi, une derniere fois Aime moi, une toute derniere fois Encore une fois, juste un sourire Encore une fois, je dois souffrir Alors une derniere fois je m endors Une dernire fois contre ton corps On ne sourit jamais assez aux gens qu on aime Malgré tout l amour que l on seme Alors, embrasse moi encore une fois Enlace moi, encore une fois Regarde moi, une derniere fois Aime moi, une toute derniere fois Perds moi encore une fois Serre moi encore une fois Dans tes grands bras Une toute derniere fois... Ingénieur support en informatique, je suis donc un presque trentenaire qui cherche à trouver LA femme avec qui partager un bon moment, si possible le reste de la vie :) Au plaisir de vous lire.

Maili

Une femme de 61 ans.
J'm soirées A B C Sur 13 et 83 dernière semaine de décembre Une femme blonde et très douce. Là je suis en mode veille pour quelques temps. J'aime les hommes courtois et délicats ,avec du savoir vivre au moins. les menteurs et beaux parleurs . passez vite votre chemin. La rencontre qui dure ou le très bon coup de plusieurs soirs et pas le très mauvais coup d'un soir. Femme ou Couple avec mon ami. . . JUSTE Homme non libre NoN vous avez déjà de quoi faire et puis tant pis pour vous... Je suis libre dans ma tête,dans mon corps pas dans mon coeur Pas de chauves, les hommes aux cranes rasés, les cheveux courts. Comme le chocolat je suis : -Fruité (ma peau) -Intense (mes yeux) -Profond (mon regard) -Fondant (mes joues ) -Tendre mon nez) -Volupté (ma bouche) -Croquant (mes lèvres) -Doux (mes mains) -Fort (mon caractère) -Sucré (moi) A lécher, a déguster a savourer, jusqu'à me consommer tout entier avec affinité bien sur. PHOTO souhaitée

Moritina

Une femme de 37 ans.
Moi je me nomme Moritina je suis célibataire sans enfants physiquement je fais 1m70 pour 64 kg yeux marron jais des cheveux blond je suis plus tôt cool. Je suis a la recherche de l âme sœur une relation sérieuse et sincère sans prise de tête avec une femme honnête. mon dynamisme et ma joie de vivre vous séduiront. j'aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal ...Respectueuse fidèle, sensuelle, câline, douce , tendre aimable, et je sais comment prendre soin d'une personne tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi. voilà ce que je peux dire de moi aussi j'ai des défaut pour ne pas être parfaite mais je ces que j'ai beaucoup de qualité et ces bien ce qui compte dans la vie. voilà ce que je peux dire de moi vue que parlé de sois n'es toujours pas chose facile voilà ce que je peux dire de moi pour le reste faite ma connaissance et je serrais ravie de répondre a toute vos questions. bonne chance a tous et a toute

Hermesma

Une femme de 28 ans.
J’aime bien manger des sushis devant un bon film ou autour d’une table avec des amis. (le saviez-vous que les sushis favorisaient les rencontres ? Je crois que c’est le poisson cru qui fait ça ^^) Je n’aime pas le dimanche parce que ça me rappelle qu’on n’est plus samedi et qu’on est bientôt lundi. (oui, je suis aussi philosophe à mes heures perdues ^^) J’aime bien tester des trucs bizarres sur mes cheveux, ça me donne l’impression d’avoir sept ou neuf vies. (comme le chat de ma coloc’) Je n’aime pas tenir les chandelles. (après j’ai les doigts qui s’ankylosent ^^) J’aime bien aller à des concerts, au théâtre, à des expos, bref, j’aime bien me faire mousser un peu la matière grise ! (sinon elle prend la poussière et c’est dégueulasse) Mais ce que je préfère, c’est laisser planer un petit suspense de circonstance pour attiser la curiosité de mes lecteurs et leur donner envie de me rencontrer… ;-)

Lion68d

Un homme de 48 ans.
Voilà ce que je peux dire de moi: j'ai envie d'une rencontre dans une perspective de liberté et de sincérité, inspirée par le sentiment amoureux, basée sur la complicité et sur le mode du plaisir partagé dans une ambiance de jeu poétique et de mots d'esprit ; de là une relation peut naître et durer tout dépend des affinités électives. Mon choix de vie se porte vers la jouissance sans entraves dans le respect mutuel et la confiance réciproque. Je suis attentionné, sain d’esprit et de corps et sincère dans ma description ; je suis doux, sensible, philosophe et très intuitif et aussi très sensitif. Il y a une forme de lyrisme et de sensualité dans mon aspiration à la rencontre d'autrui, une volonté de confrontation charnelle et de proximité sensuelle, une envie d'échanger et partager des émotions. Je suis dans l'incapacité de circonscrire la nature d'une relation par anticipation. Bien à vous. Passionnément Lionel

Philium

Un homme de 46 ans.
Entier, doux et affectueux.Je suis plutôt franc, direct, spontané.J' aime la féminité, le charme naturel, la douceur.D' origine polonaise (Achkénaze pour celles que cela peut intéresser), je suis un homme simple et ouvert d' esprit qui sait donner à qui sait recevoir.Épicurien, mon mode de vie s' inscrit dans un eudémonisme hédoniste.L' âge n' est qu' un compteur biologique, donc il ne reflète nullement l' expérience et le vécu de chacun.Ce qui compte n' est pas le nombre d' années et/ou le temps qui passe, mais ce qu' on en a fait.De même, Il n' y a ni défauts ni qualités, mais juste des traits de caractères.Quant à la beauté, elle est toute relative car purement subjective.Donc voilà: Pour relation suivie de qualité uniquement, à savoir communication, partage, respect, complicité et rapports intimes sans latex (et oui, je sais ce que je veux, c' est non négociable) Qui m' aime me suive ! Les autres restez chez vous merci...

Philippedu123

Un homme de 54 ans.
L'ennui est mon pire ennemi et en ce moment c'est clair que je m'ennuie à mourir !!! La routine du couple fragilisé et le manque d'enthousiasme au quotidien ; trop de difficultés traversées . Ras le bol de la malhonnêteté, des coups de pieds à répétition et du manque total de franchise de certains. Bref, j'ai besoin d'air ! J'ai besoin de rencontrer des personnes "qui en ont" ! Car dans mon entourage proche, il y en a de moins en moins... alors, me voilà ! Encouragée par des amis qui sont déjà sur ce site et en sont très contents ! J'aime les personnes vraies, qui n'ont pas peur de se mettre à nu, qui prennent des risques quand ça en vaut la peine, qui ne s'invente pas une vie de mytho, qui vivent leurs rêves au lieu de rêver de leur vie ! alors enchanté de te connaitre ,aussi ravissante que charmante et au plaisir d'une rencontre sincére sous le signe du sourire avec un geste de romantisme et d'humour

Legata

Un homme de 47 ans.
Bonjour, je suis un homme de 43 ans, (Thierry) professionnellement stable, chatain aux yeux bleus, et je mesure 1,77 mètre pour 75 kg. En dehors de ces données chiffrées, qui ne révèlent pas grand-chose de la personnalité, je suis d'un caractère agréable, je suis disponible, je pratique la course à pied avec quelques amis, je suis aussi benevol à la sécurité civile ....bref je suis plutôt actif et attentif aux autres... Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je suis à la recherche d'une femme avec qui, dans un premier temps, partager des sorties conviviales ou culturelles afin de se découvrir. Par la suite, si un tendre sentiment est au rendez-vous, je souhaite vivre à 2 dans le cadre d'une relation de longue durée, la plus longue possible ... Je serais heureux que vous vouliez bien me répondre, afin que nous puissions faire davantage connaissance. A bientôt ?

Rico_lepirana

Un homme de 2019 ans.
je suis une personne simple, attentionné, dune grande bonté, romantique ,attentionné ,ouvert d'exprit,affectueux et travailleur, souriant,je me suis inscrit sur ce site parce que je veux quelque chose de sérieux ,j'aimerais pouvoir rencontrer a travers ce site la femme pour qui mon c�"ur bâterais pour toujours et qu'on puisse ensemble s'aimer ,fonder une famille,car j'aimerais bien qu'on m'appelle papa,partager ensemble respect,confiance et fidélité, dans une vie de couple avec une harmonie de paix ,de joie de tendresse ,d'affection,de sincériter et de franchise car tout cela permet de consolider une vie de couple,étant beaucoup romantique je serais capable d'aimer et de chérir cette femme qui acceptera de me tendre la main pour construire cette vie de couple ,car j'aimerais qu'on s'aime comme maris et femme,on joue comme des enfants,se protège comme frère et s�"ur.

Lyah75

Une femme de 27 ans.
Un esprit créatif de 24ans travaillant dans le milieu de l'image. Parisienne de naissance et de c�"ur, j'aime flâner dans Paris au détour d'expo et de cocktails en terrasse ! On m'a appris dès mon plus jeune âge à savoir ce que je veux mais surtout ce que je ne veux pas ! J'aime les plaisirs simples, les bons plats devant un film cool, niché dans les bras d'un homme qui rendra le moment magique... Une rêveuse moi ? Complètement et je l'assume. Je suis une passionnée aussi bien dans la vie de tout les jours que dans ma vie sentimental. Ce que je souhaite vivre ? Une belle rencontre qui saura me faire avoir ces petits papillons dans le ventre. Pour me séduire ? Être un mec avec du charisme, de l'humour, de la culture et de l'intérêt pour moi et mon travail. Mon père ma toujours appelé "ma princesse" alors avec l'habitude je crois que j'en suis devenue une ;)

Fanmka

Une femme de 35 ans.
je vous laisse découvrir je n'ai pas la prétention d'être parfaite je suis moi tout simplement, à prendre comme je suis, en entier sinon rien. si tu fais un détour sur mon profil et que je t'interesse n'hésites pas à m'envoyer un message... pour les autres je dirais seulement: on ne peut pas plaire à tout le monde le passé s'est le passé ca parasite le présent, donc si tu vis dans le passé, si tu veux me comprarer aux autres passes ton chemin...... Envie de stabilité et d'un homme carré qui sait ce qu'il veut. donc pour les plans d'un soir non merci je ne suis pas interessée. Pas envie de me presser pour autant, je prends mon temps donc pour les hommes impatients, les paranos, ceux qui comparent toujours avec le passé, vous pouvez passer votre chemin. Je suis souvent busy donc si tu comprends pas qu'on a tous une vie NEXT

Borntohope

Un homme de 31 ans.
Comment me décrire en évitant de me lancer dans un roman interminable? Telle est la question. La vérité, c'est que j'ai toujours eu du mal à dépeindre mon caractère en quelques mots. Non pas que j'aime faire l'éloge de ma personne ( je suis plutôt de nature modeste ) mais disons simplement que je suis quelqu'un d'assez complexe à suivre. En somme, je réserve mon lot de surprises mais selon mes amis, c'est aussi ce qui contribue à mon charme: il est difficile de s'ennuyer en ma compagnie. Si tu lis toujours mon annonce et que tu n'as donc pas pris tes jambes à ton cou, cela signifie peut-être que nous sommes sur la même longueur d'onde ou que tu n'as pas encore compris que j'étais un jeune homme assez spécial. Ps: la dernière réplique est à prendre au second degré. A mes yeux, l'humour est l'essence de la vie.

Antoinedamour

Un homme de 40 ans.
Bonjour, sociable, généreux je fais toujours les choses à fond. J'aime partager d'agreables moments. Puisque l'amour c'est mon oxygène, puisque je suis à la fois déterminé & sensible, je cherche une femme décidée: Beaucoup d'émotion,voir même énormément d'émotion sûrement un peu d'aventure, une folle intensité &une expérience de vie belle,légère &durable. Voilà ce que sont mes attentes...Il faut donc parler de soi aussi: sachez juste que je suis quasiment heureux (cela veut dire tout &son contraire, c'est à dire heureux souvent & parfois très seul). Sinon, je suis à la fois épicurien,( très épicurien )intello, Don Quichotte. et fleur bleu (parfois) Bises a toutes et merci pour en être arrivé jusque là a bientôt ps: je cherche un plan d'un soir!!! mais le même pour tout les soirs bien sur!! Marc -Antoine

Mathildem

Une femme de 40 ans.
Jeune femme atypique, artiste, gourmande de vie, sensuelle, spontanée et pétillante... cherche grand gentleman charismatique qui la courtisera, qui lui donnera des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, un homme avec qui construire et faire des projets Dans l'idéal d'une alchimie, d'une attraction, d'un coup de coeur...RÉCIPROQUE!!! Je réponds aux MP Si vous m'écrivez!...;) J'aimerai être séduite par votre regard : les yeux ne peuvent pas mentir :) la Tendresse compte plus que tout , un esprit passionné et positif, un brin d'autodérision, et je revendique cette phrase attribuée à la reine Néfertiti : "Harmonie, complicité, délicatesse et grandeur d'esprit sont mes critères de choix. Le charme étant cette chose indescriptible qui fait palpiter et vibrer, et m'est indispensable."

Emmanb

Une femme de 42 ans.
Jeune-femme tantôt excentrique, tantôt cocooning (les avis divergent et ça dépend des moments) plutôt humoristique et parfois râleuse mais dans tous les cas déterminée (surtout par le fait de découvrir celui qui lui permettra de trouver le chemin du bouton "désinscription") cherche un vrai amoureux pour relation sérieuse et durable. Donc jeunes (voire très jeunes !) "kikou sava ?", amis du bled en quête de cougar dans "notre beau pays", adepte d'une relation suivie (mais uniquement à l'horizontale), messieurs n'ayant soit disant rien à cacher à part votre photo, jeune-hommes trop pressés ou pas inspirés pour remplir votre annonce et autre papis du Larzac, merci de passer votre chemin... Nath. P.S : si tu es métisse, as des fossettes et/ou des tâches de rousseur, ça peut m'intéresser ;-)

Sonal

Un homme de 37 ans.
faire ma vie avec celle qui sauras me porter le coeur. car envie de quittè la solitude et m, engagè dans une vie en couple j,aime pas juge les gents ni criètiquè lol, car a chacun son boulot c, est le boulot de dieu. j, aimerais avoir une fille qui as une beautè interieure et non le physique . l étoile qu incarne ton être... fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde l amour que tu m envoies me fera vivre une éternité toi ton prénom résonne dans ma tête comme la douce mélodie tes sourires ravivent mes jours de pluie tes yeux j en rêve jour et nuit tes lèvres me font oublier mes soucis je rêvé d être dans tes bras avec envie auprès de toijaimerai passer ma vie je t aime je suis ouvert a tous je mort pas lol ...tu sais la beautè accroche le regard,mais la personnalitè accroche le coeur