Rencontre à ROUBAIX

Anais1610

Une femme de 36 ans.
Grande, blonde, yeux verts et surtout bien ronde... J'aime rire, partager du temps avec ma famille, mes amis, les apéros interminables l'été, les longues soirées à refaire le monde entre amis, me blottir sous la couette l'hiver et puis j'aime......je vous laisse le découvrir. En résumé, j'aime la vie tout simplement et je la croque à pleine dents. Mes envies : Trouver quelqu'un qui croquera la vie avec moi.

Andrelefeb

Un homme de 60 ans.
Je sais qu il n existe pas d homme parfait dans ce monde je ne dis pas que je le suis mais j ai en moi certaines qualités d un bon homme qu un e femme sincère a besoin a ses cotes je ne suis pas la pour faire du mal a une femme non je désire le bonheur car je sais ce que vaut une femme dans la vie d un homme

Philippede2014

Un homme de 61 ans.
Homme sympa,doux,attentionné,tendre j'ai le sens de l'humour et je voudrais le partager.J'aime les voyages,la lecture,le cinéma,les plages,marche et de nature très sportif(natation,football...)Si tu veux mieux me connaitre n'hésite pas à me contacter je ne mords pas MERCI

Chipie112

Une femme de 59 ans.
bj suis une femme tres simple .n aime pas la mediocrite .l hippocresie. la vulgarite . j adore la tendresse les echange recherche quelqu un qui m aimera autant que je pourais l aimer si affinite ..................

Vincenzotr

Un homme de 25 ans.
Jeune homme d'origine italienne. Je travaille dans la gastronomie et je me passionne pour toutes les choses de la vie. J'aime rencontrer des gens, faire connaissance et passer de bons moments.

Marclevry99

Un homme de 2019 ans.
je suis une personne simple, tendre, très attentionné avec de l'humour et beaucoup d'écoute, j'aime la nature, la campagne, le ciné, resto, rando, voyages et surtout la plage

Xaxa59170

Un homme de 35 ans.
salut à vous je m'appelle Xavier et je recherche l'âme sœur j'ai 28 ans j'habite le nord je suis brun yeux bleus 1m70 pour 55 kg voilas vous savez tout

Titophe007

Un homme de 22 ans.
Salut! J'ai 22 ans, je suis toiletteur Cannon... heu Canin... ^^' je recherche quelqu'un d'aussi fou que moi, une fille gentille et originale.

Chtimec1965

Un homme de 52 ans.
Je ne suis pas un playboy mais pour 49 ans je suis très bien conservé ! Je suis assez charmeur et j'aime le petit jeu de la séduction...

Dianiebianca

Une femme de 33 ans.
Coucou Bonsoir comment allez vous je suis Diane et je suis célibataire je suis ici sur le site dans l'espoir de refaire ma vie un jour

Sisisigirl

Une femme de 35 ans.
Sociable, ouverte et attentive j'aime rencontrer du monde et voir d'autres choses! Mais ici pour trouver un vrai chéri :))))

Momo59100

Une femme de 50 ans.
je mapelle monique je sui ronde et cherche femme pour relations intime je sui timide mai je me lanse a faire des recherche

O_cherif

Un homme de 30 ans.
Bonjour Premièrement Mes meilleurs vœux pour 2017 Et Deuxièmement, n'hésitez pas à me parler, je suis gentil lol

Emylie

Une femme de 23 ans.
bonjour je m'apelle emilie jai 19ans je suis en couple et nous recherchon de nouvelle experiance bisous a bientot

Ouroi

Un homme de 30 ans.
je suis un jeune black mince une taille 1m60 veux en rasta les yeux marron les femmes rondes c'est style de femme

Mickaju

Un homme de 31 ans.
recherche femme simple, gentille et sincère ... sinon pour le reste ne pas hésiter a venir me le demander

Warelane

Un homme de 51 ans.
bonjour je suis un homme divorcer sociable bon vivant aime voyage resto et musique avous de me decouvrir

Incubes

Un homme de 36 ans.
je suis celibataire du nord de la france et j'ai bcp d'amour a donner je suis papa d'un garcon de 13 ans

Beatricedav

Une femme de 40 ans.
Je suis juste moi meme , je vous laisse me découvrir en discutant . pas sérieux passez votre chemin.

Audreylille

Une femme de 41 ans.
bonjour, Audrey ronde et jolie a la recherche de discussions sympas et qui sait une jolie histoire!!